Service client numericable : Fonctionnement, avis…

Aujourd’hui le nombre de fournisseur d’accès à internet encore appelé (FAI) sont très nombreux. Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous présenter numéricable. Etant dans un appartement depuis maintenant près de 5 ans, j’ai décidé il y a 1 mois de changer d’opérateur (Free / Numéricable).

Les raisons de ce changement

Il est vrai que que quand vous regardé la télévision en HD et que vous ne pouvez pas aller sur le web en même temps, c’est agaçant. J’ai donc choisi de changer car j’avais la possibilité de bénéficier de la fibre optique pour 7 euros de plus par mois. Il est clair que sur une année cela représente plus de 80 euros.

L’installation

Aucun soucis. Le technicien est venu le matin pour nous cabler l’appartement et nous avons pu brancher dans la foulée. Tout fonctionne. Je peux donc regarder la télé tout en allant sur le web. Et je ne vous parle pas du débit en téléchargement (légal).

Le service client numéricable

Pour terminer, juste un petit commentaire sur le service client de numéricable. Juste exceptionnel. Un service rapide et surtout ils se soucient de votre satisfaction. En effet, le lendemain de l’activation de mon abonnement, j’ai reçu un appel pour connaître ma satisfaction.

Certains FAI devraient s’en inspirer. Je dis ça mais je dis rien.

 

Notre note
Par
Les3w.fr
Date
Nom du service
Service client numéricable
Note
5

0 Commentaire sur “Service client numericable : Fonctionnement, avis…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>